Vous êtes ici

Photo : Maude Georges, la cheffe de chœur

Maude Georges, la cheffe de chœur

Initialement formée à la Maitrise du Conseil Général de la Loire pendant 7 ans, Maude Georges entame des études de direction de chœur à l’ENM de Villeurbanne en 2009. En parallèle, ses études à l’université Lyon 2 l’amènent à partir à Berlin où elle découvre une très riche vie artistique.

De retour en France, elle termine un master de recherche en musicologie sur la musique à danser en France, elle se confronte à différents milieux professionnels (chœurs d'opéra, maitrises, administration musicale,…) et se perfectionne en direction et en chant à la Haute Ecole de Musique de Genève.

Aujourd’hui, ses différents projets lui permettent de travailler avec des publics très variés (enfants, adolescents, adultes, adultes handicapés, jeunes en difficultés) et dans des cadres multiples (INSA, collèges, associations, Démos). Elle dirige notamment les Phonies Polies, De THOU Chœur et l’Ensemble Vocal de l’INSA, et chante dans l’ensemble Nâgara et les Merles Moqueurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer une navigation optimale.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies