Phonies Polies

Les répétitions

Répétitions

Nous répétons tous les mercredi (excepté, parfois, pendant les vacances).

19h-20h : pré-choeur (travail de technique vocale et de solfège en petits groupes)

20h-22h : choeur

RDV à la chapelle du Prado, au 9 rue du Père Chevrier, 69007 Lyon


Affiche rentrée
Cliquer pour voir l'affiche en entier

Notre répertoire

Répertoire 2016-2017

Remply ton verre vide du XVIIème - Haec dies grégorien - Kyrie de la messe à 4 voix de Byrd - As torrent in summer d'Elgar - Greensleeves attribué à Henry VIII - Mozart à Lyon de Mozart et Roger Miller - Must Jesus Bear The Cross Alone, negro spiritual - Il est bel et bon de Pierre Passereau - Shalom Aleichem arrangé par Gil Aldema - La sonate au coeur de prune de Martin Véricel - Abendstänchen de Brahms - Belle et ressemblante de Poulenc - ...

Répertoire des années passées

Immortal Bach de Bach et Nystedt - Con el Vito de Massoti - Daemon irrepit callidus de György - Locus iste de Bruckner - Geografical Fugue de Toch - Dieu ! Qu'il la fait bon regarder de Debussy - Mariam matrem de Livre vermeil de Montserrat - Bogoroditse dievo de Rachmaninov - Jesu, meine Freude de Bach - Magnificat de Pärt - ... Calme des nuits de Saint-Saëns - Black bird de John Lehnon - Il était une fillette de Janequin - Audete, gaudete de Ward swingle - Abendlied de Rheinberger - der Leiermann de Schubert - Dirait-on de Lauridsen - El Rossinyol de Anonyme - Martin menoit son pourceau au marché de Janequin - Masterpiece de Drayton - Mille regretz de Desprez - Vergangen ist mir Glück und Heil de Brahms - Notre père de Machuel - Now is the month of maying de Morley - Compositions de M. Georges, L. Soret, L. Bourdin - ...

Nos vidéos

Teaser de Berlin


Teaser de Berlin

Calme des nuits


Calme des nuits

Nos enregistrements

Martin menoit son pourceau au marché - Janequin

Vergangen ist mir Glück und Heil - Brahms

Mille regrezt - Josquin Desprez

On parle de nous !

Nos coups de main

Baptiste Vignasse, photographe

"Photographe sur Lyon, je pratique ce hobby avec passion. Couvrant autant les portraits que les objets, les paysages et la faune, j'ai eu le plaisir de découvrir la photographie de concerts d'ensembles. Ingénieur dans la vie professionnelle, la photographie est un moment favorable à des expérimentations, à rechercher dans la lumière et les corps des expressions ... et, surtout, ces instants d'échanges avec les chanteurs sont toujours de purs plaisirs à la découverte de l'autre."

Vous pouvez découvrir le travail de Baptiste sur son site web : www.espritdebrume.fr

Marjolaine Vé, développeuse

Marjolaine Vé a réalisé le site internet de Phonies Polies. Conception, charte graphique, logo, développement, mise en ligne et maintenance, elle est opérationnelle sur tous les fronts !
Et dans la vie, elle fait une alternance à Gobelins et dans l'entreprise Alpixel. Elle adore créer des sites web de A à Z alors si vous avez un petit projet, n'hésitez pas à la contacter !